vendredi 19 septembre 2014

Les applications Android sont maintenant exécutables sous Windows, MacOS et Linux!

Ce sont des nouvelles importantes dans le monde du hack. Un petit talent intelligent, Vladikoff, a posté une découverte qui vous permet d'exécuter des applications natives Android sous Windows, Mac OSX ou Linux. La seule obligation, avoir Google Chrome sur votre ordinateur depuis le truc exploite les extensions du navigateur populaire.
Cet exploit rendu possible suite à la découverte récente du lancement de l'application Android Chrome OS évolue très rapidement et il est maintenant considéré comme fonctionnel sur n'importe quel navigateur Google Chrome, indépendamment du système d'exploitation. Procédé rendue publique, cependant, n'est pas des plus faciles à mettre en oeuvre.


Lancement applications Android sous Windows, MacOS ou Linux 

De façon générale, pour y arriver, vous devez obtenir l'application en tant que fichier apk, puis utiliser un script qui va prendre soin de modifier ladite application Android en une extension Chrome comme. Il se déplacera ensuite l'extension résultant dans le navigateur de fichier, puis l'extraire. Cela fait, nous devons également veiller à activer le mode développeur et charge le Chrome extension à main modifié. Et bingo, il devrait commencer sous vos yeux.

Ce n'est cependant pas une science exacte et toutes les applications Android ne sont pas fonctionnels à l'heure actuelle. Mais l'affaire a de nombreuses améliorations au fil des heures. Le plus spectaculaire? Initialement, une seule application peut être lancée par ce biais, vous pouvez maintenant pousser jusqu'à quatre applications lancements simultanés. Comme pour les bugs, notez que le comportement des applications exécutées et est parfois très aléatoire avec de fréquents plantages.

C'est certainement un signe encourageant qui vise à briser les barrières entre les applications du monde mobile et le monde du PC dans le sens le plus large possible. Il était déjà possible d'adapter formellement une application Chrome pour être utilisé sur iOS et Android, mais nous passons maintenant à la vitesse supérieure avec ce hack.

Que faut-il arriver alors maintenant? L'entreprise décidera Google ne formalise la méthode afin qu'il soit accessible au plus grand nombre? Ou devrions-nous nous attendre à voir le hack était encore un hack utilisé seulement par les initiés? Les prochains jours devraient nous donner quelques réponses.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire